Contact & Presse

prochaine soirée, le 16 mai : rencontre avec Stanislas Nordey, directeur du TNS autour de la pièce "qui a tué mon père" suivie de l'apéro mensuel

Publié le Samedi 4 Mai 2019
Actu envoyée le 4 Mai 2019 - 16:38

Chères et chers ami-e-s,

Le TNS et L’Autre Cercle ont le plaisir de vous inviter jeudi 16 mai à 19h au TNS dans le cadre d’une soirée de rencontre et d’échange avec Stanislas Nordey, Directeur du TNS. 

 

Acteur et metteur en scène de la pièce « Qui à tué mon père ? », actuellement à l’affiche, vous pourrez échanger avec lui sur cette création issue du livre d’Edouard Louis. 

 

Stanislas nous livrera également sa vision sur la lutte contre les discriminations et son travail en tant que Directeur d’un théâtre national.

 

Cette rencontre se poursuivra par un apéro au bar du TNS (paiement sur place en fonction de vos consommations).

l'accès à la rencontre est gratuit et ouvert à toutes et tous, adhérent-e-s et non adhérent-e-s mais il est conseillé de s'inscrire pour que nous sachions combien de personnes viendront :


https://www.helloasso.com/associations/l-autre-cercle-alsace/evenements/rencontre-avec-stanislas-nordey-directeur-du-tns

 

Par ailleurs, nous vous signalons que :

- le 16 mai matin, une nouvelle charte Autre Cercle sera signée en Alsace par le conseil départemental du Haut Rhin (plus d'informations bientôt)

- Stéphane Gomard représentera l'Alsace à la remise des prix Roles Modèles, à la maison de Radio France le 16 mai au soir (soirée organisée par la Fédération Nationale Autre Cercle)

 

bien à vous

Sébastien Prioul Bernard et Yvan Jeanneret, et le conseil d'administration de l'Autre Cercle Alsace

Partager cette page