Criteo signe la Charte d'Engagement LGBT+

Publié le Mardi 7 Décembre 2021
Actu non envoyée par mail

L’entreprise Criteo représentée par sa CEO, Megan Clarken, et sa Chief People Officer, Manuela Montagnana, signait ce mardi 7 décembre la Charte d’Engagement LGBT+ de L’Autre Cercle en présence de notre Président Denis Triay et notre Porte-Parole Catherine Tripon lors d’un événement digital ouvert à tou·te·s les employé·e·s de l’entreprise.

Antoine-Benjamin Lequertier, Chief Marketing Officer à Welcome to the Jungle et Rôle Modèle LGBT+ 2020, a également apporté son témoignage pendant ce moment solennel et de partage de bonnes pratiques en matière d'inclusion et de diversité LGBT+.

Criteo signe la Charte d'Engagement LGBT+ de L'Autre Cercle avec Megan Clarke

« Je m'engage à améliorer l'inclusion par tous les moyens à ma disposition. Et je suis fière de défendre ce qui est juste. Merci à L'Autre Cercle de nous accompagner dans ce parcours. » – a déclaré lors de la signature Megan Clarken, lauréate 2021 des Rôles Modèles LGBT+ et Allié·e·s dans la catégorie Dirigeant·e·s LGBT+.

À propos de Criteo

Criteo (NASDAQ : CRTO) est une entreprise technologique internationale qui fournit la première Commerce Media Platform au monde. Les 2 500 membres de l’équipe Criteo s’associent à plus de 20 000 spécialistes du marketing et à des milliers de propriétaires de médias dans le monde entier pour activer le plus grand ensemble de données commerciales au monde afin de générer de meilleurs résultats commerciaux. En proposant des publicités fiables et pertinentes, Criteo offre des expériences plus riches à chaque consommateur tout en soutenant un Internet équitable et ouvert qui permet la découverte, l’innovation et le choix. Pour plus d’information, rendez-vous sur www.criteo.com

En savoir plus sur les engagements de Criteo

https://careers.criteo.com/who-we-are#criteo-cares

 


Partager cette page Linkedin Twitter Facebook Email Whatsapp