Faire un don à la Fédération Nationale de l'Autre Cercle

Soutenez l'action de l'Autre Cercle, en faisant un don ! C'est facile et utile.

La loi vous permet de bénéficier d'une réduction de l'impôt sur le revenu correspondant à 66% du montant de votre don dans la limite de 20% de vos revenus imposables.

Pour les particuliers par exemple 66% du montant de votre don peuvent être déduits de votre impôt sur le revenu dans la limite de 20% de vos revenus imposables (selon les dispositions législatives en vigueur de l’article 200 du CGI au moment de l’encaissement du don).

Pour les personnes morales , les entreprises assujetties à l'impôt sur le revenu ou sur les sociétés peuvent bénéficier d'une déduction fiscale égale à 60 % du montant du don dans la limite d'un plafond de 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel (selon les dispositions législatives en vigueur de l’article 238 bis du CGI au moment de l’encaissement du don)

Vous recevrez un reçu fiscal par courriel.

L'Autre Cercle a de nombreux projets : poursuivre la veille et les études sur l'homophobie, la lesbophobie et la transphobie au travail, former et sensibiliser les entreprises et organisations, aider les victimes, vaincre les préjugés... Ses revenus proviennent pour l'essentiel des cotisations de ses adhérent-e-s. Ils sont complétés par des soutiens financiers de nos partenaires.

Le paiement s'effectue par paypal, ou directement par carte bancaire si vous ne disposez pas de compte paypal. Ce paiement est totalement sécurisé.

 

 

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées nous sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal. Vous devrez les saisir sur Paypal.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Pour exercer ce droit, adressez-vous à tresorier@autrecercle.org

Partager cette page :