Contact & Presse

Soutenir YAGG : C’est le moment ou jamais !

Publié le Jeudi 30 Juillet 2015
Actu envoyée le 30 Juillet 2015 - 11:36
C’est le moment ou jamais de permettre l’existence d’un média LGBT.
Alors que TETU est condamné à disparaitre (au moins dans sa forme papier), le site YAGG est aujourd’hui menacé.
Nous vous encourageons à vous abonner, c’est seulement 5 € !
 
On aime ou on n'aime pas la ligne éditoriale de TETU ou YAGG.
On aime ou on n' aime pas les couvertures de TETU.
On aime ou on n'aime pas les choix éditoriaux de YAGG mais n’oublions pas que dans tous les cas ces médias nous donnent de la visibilité, ces médias nous offrent l’occasion de mieux communiquer entre nous, ces médias sont pédagogues vis à vis de la population, ces médias sont parfois rassurant pour des jeunes en recherche d’identité...
YAGG Pro a été une innovation pour inciter les entreprises à s'approprier la thématique LGBT dans leur gestion RH,et l'occasion pour les internautes d'avoir des infos et suggestions pour leur vie pro.

Ils ne font pas l’unanimité (mais est ce le rôle d'une presse libre ?) mais ils nous semblent indispensables face à la pression médiatique et aux nombreux médias qui sont loin de nous être favorables (Valeurs actuelles, journaux confessionnels...).
 
Bref soutenons YAGG ! SI vous n'en avez pas besoin, d'autres oui et c'est la raison d'être aussi de l'Autre Cercle "oeuvrer pour favoriser une prise de conscience et apporter un soutien aux personnes LGBT dans leur univers professionnel".
 
 
Bertrand Eberhardt, Président

Partager cette page