Contact & Presse

[NEWS] L’Autre Cercle rend hommage à Dominique Baudis.

Publié le Dimanche 13 Avril 2014
Actu non envoyée par mail
A la suite de la disparition de la Halde, spécifiquement en charge de la lutte contre les discriminations, L’Autre Cercle avait fait part de ses réserves envers le « Défenseur Des Droits », nouvelle institution aux missions beaucoup plus larges.
 
Monsieur Dominique Baudis, par son action et sa réflexion, a remarquablement installé cette institution dans notre République, au bénéfice de tous nos concitoyens. Les thématiques « LGBT » ont toujours été prises en compte dans ses actions, avec détermination et professionnalisme.
 
Il était aussi à nos côtés à l'occasion de plusieurs événements majeurs de la vie de notre fédération. En 2012, pour remettre le « Prix de la diversité de l’Autre Cercle » à Madame Armelle Carminati, lors d’une cérémonie à la Mairie de Montreuil ; le 7 janvier 2013, aux côtés de Madame Najat Vallaud-Belkacem et de M. Michel Sapin pour le lancement de la « Charte d'engagements LGBT en entreprises » avant d'honorer de sa présence la cérémonie de remise du « Prix de la diversité » du 14 avril 2013 à l'hôtel Lutetia.
  
L'Autre Cercle salue l'action de Monsieur Dominique Baudis, un humaniste engagé pour l'égalité des droits dans notre pays.
 

Partager cette page