Contact & Presse

“100 dessins pour lutter contre l’homophobie et la transphobie dans le monde du travail”.

Publié le Mardi 26 Avril 2016
Actu non envoyée par mail

L’Autre Cercle Bretagne* lance le projet “100 dessins pour lutter contre l’homophobie et la transphobie dans le monde du travail”.

A l’approche du 17 mai, Journée Mondiale contre l’homophobie et la transphobie, l’Autre Cercle Bretagne souhaite sensibiliser le grand public à la problématique des discriminations et en particulier celles liées à l’orientation sexuelle ou l’identité de genre dans le monde du travail.

Ce projet est ouvert à toutes celles et tous ceux qui ont un esprit créatif et qui se sentent concerné-e-s par la lutte contre l’homophobie et la transphobie. Vous pouvez utiliser toutes les techniques d’art graphique pour réaliser votre dessin.

Il ne s’agit pas d’un concours mais d’un projet collaboratif. Il n’y a donc rien à gagner si ce n’est la satisfaction de participer à la lutte contre ces discriminations.

Les dessins sélectionnés seront publiés sur la page facebook de l’Autre Cercle Bretagne. Ils pourront, avec accord de leurs auteurs, être exposés lors d’événements publics et diffusés sur différents supports toujours en lien avec les objectifs de l’association. Ils ne feront l’objet d’aucune exploitation commerciale. Ils restent la propriété de leurs auteurs.

Infos pratiques
Format : 21x29,7 cm, paysage ou portrait.
Envoyez vos dessins par mail à l’Autre Cercle Bretagne : info.bretagne@autrecercle.org

*L'Autre Cercle Bretagne est une association dont l’objet principal est de lutter contre les discriminations LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) dans le monde du travail. L’Autre Cercle favorise aussi la convivialité, la solidarité et le réseau entre ses membres.

Partager cette page